BOITE A EXPLOSION

Publié le par Le scrap de Blandine

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer un petite boîte à explosion que j'ai faite pour mettre dans la chambre de ma petite puce. Et oui sa chambre est rose, donc on respecte les couleurs et coordonne le tout.

Quand la boîte est ouverte elle tient toute seule car j'y ai inséré des aimants. Je trouve ça plutôt sympa.

Je vous laisse regarder tranquillement.

Je vous souhaite une bonne journée !!!!

 

BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
BOITE A EXPLOSION
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article